À propos de nous

. Tangres Industiral CO, LTD  a été fondée en 2010, situé dans " la ville en céramique chinoise - Foshan Guangdong". Depuis la création, notre entreprise a insisté sur la théorie de la gestion de « Travailler ensemble avec un seul cœur et de gagner le monde avec sincérité ». Grâce à des essais et des épreuves, elle se développe dans l'échelle considérable société de commerce extérieur.

    Le champ d'activité est notamment l'approvisionnement, la vente et l'agent d'importation et d'exportation. Notre entreprise travaille également en étroite collaboration avec le transporteur afin que nous puissions aider les clients à tirer le meilleur fret maritime. Dans le monde de la céramique en rapide évolution, la société se développe rapidement, et ses ventes de produits ne cessent d'augmenter chaque mois, avec des carreaux en céramique, évier de cuisine en acier inoxydable, bordure en acier inoxydable, bassin lavage, dalle de moquette 3D, et ces produits se vendent bien à l'intérieur et à l'extérieur le pays et gagner l'amour et louanges de nos clients.

La raison pour laquelle l'entreprise peut faire de telles réalisations excellentes dans la vive concurrence que son excellente qualité et à la mode des produits inspire les consommateurs, et ses services après-vente parfait gagner le marché, et de bons produits ainsi que de bons services ont atteint Tangres d'aujourd'hui. Notre équipe a une bonne connaissance professionnelle et fonctionne très efficacement et avec dévouement. le personnel d'entreprise ont une expérience professionnelle de commerce extérieur et la connaissance des produits. Les opérateurs suivent une formation professionnelle, et à atteindre des niveaux anglais prévus par les organismes compétents du gouvernement, et d'obtenir un certificat de qualification international Documentation spécialiste délivré par les organismes compétents du gouvernement.

Tangres , répondre rapidement à la variation du marché pour mener la tendance! L' amélioration constante pour atteindre la perfection! Essayer de notre mieux pour satisfaire nos clients à tous égards!



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Tangres Industiral CO., LTD was founded in 2010, located in "Chinese Ceramic City - Foshan Guangdong ". Since the establishment, our company has insisted the management theory of "Working together with one heart and Winning the world with sincerity". Through trials and hardships, it develops into the considerable-scale foreign trade company.

    The scope of business is including sourcing, sales, and agent for import and export. Our company also works very closely with the carrier so we could help clients gain the best ocean freight. In the fast-changing ceramic world, the company develops rapidly, and its product sales keep increasing each month, with ceramic tiles, stainless steel kitchen sink, stainless steel border, washing basin, 3D carpet tile, and such products selling well inside and outside the country and winning the love and high praises from our valued customers.

The reason why the company can make such excellent achievements in the sharp competition is that its excellent and trendy product quality inspires consumers, and its perfect after-sales services win the market, and good products together with good services have achieved today’s Tangres. Our team has good professional knowledge and works very devotedly and effectively. Business personnel have professional foreign trade experience and product knowledge. Operators undergo vocational training, and achieve English levels stipulated by the relevant organizations of government, and obtain International Documentation Specialist Qualification Certificate issued by the relevant organizations of government.

Tangres, responding promptly to the market variation to lead the trend! Improving constantly to attain perfection! Trying our best to satisfy our clients in every respect!



WhatsApp Online Chat !